Présentoir
boîtes d'affichage
plastique ondulé

DES PRODUITS

Objets imprimés haut de gamme personnalisés

Présentoirs

Boîtes d'emballage

Jouer aux cartes

À PROPOS DE NOUS

Produits d'emballage Cie., Ltd de Shenzhen XingKun.
Créée en 2004, Shenzhen XingKun Packing Products Co., Ltd est une société d'impression et d'emballage de premier plan, spécialisée dans les produits personnalisés comprenant des présentoirs, des boîtes en papier, des boîtes en plastique, des cahiers, des cartes à jouer, des cartes flash, des autocollants, des étiquettes, des brochures. , et plus.Nous fournissons une solution efficace et centralisée qui permet à nos clients d'économiser du temps, de l'argent et de l'énergie.Notre point fort est l'impression professionnelle haut de gamme et nous adoptons un modèle de partenariat, cultivant une croissance mutuelle avec nos clients grâce à un design innovant, une qualité d'impression exceptionnelle et un service attentionné.

NOTRE AVANTAGE

Pourquoi nous choisir

Nous sommes toujours honnêtes.Être honnête en informant nos clients de la situation réelle des produits est la meilleure façon de coopérer avec nos clients.De plus, nous serions ravis de voir votre visage heureux tout en recevant des produits de haute qualité.
Nous visons d'abord la qualité, une philosophie axée sur le service pour répondre aux attentes et aux exigences des clients, apporter plus d'avantages et d'excellents produits aux clients.Nous sommes impatients de travailler avec vous pour parvenir à une situation gagnant-gagnant et créer ensemble un avenir meilleur.
En tant qu'entreprise de taille moyenne, XingKun peut être plus flexible pour répondre à la demande des clients que les grandes entreprises d'impression.Des commandes des clients à l’expédition à l’exportation, nous n’avons généralement besoin que de 7 à 15 jours.si le client a besoin d'un échantillon ou d'une livraison urgente, cela peut prendre 3 à 7 jours.XingKun peut répondre efficacement aux différents besoins des différents clients, afin de fournir le meilleur service.

Question courante

Q : Êtes-vous un fabricant à 100 % pour l’impression d’emballages ?
 
R : Oui !Nous imprimons et emballons depuis 2004. Nous disposons d'ensembles complets de machines pour chaque processus, importés de Chine et d'Allemagne, avec les dernières technologies, et mettons à jour les dates d'avance année après année, en nous assurant que les produits que nous produisons sont haut de gamme. qualité, pour augmenter la commercialisation des produits par un bon emballage.
 
 
 
Q : Pouvez-vous faire la conception pour nous ?
 
R : Oui.Nous avons une équipe professionnelle possédant une riche expérience dans la conception et la fabrication de coffrets cadeaux.Faites-nous simplement part de vos idées et nous vous aiderons à concrétiser vos idées dans des coffrets cadeaux parfaits.Ce n'est pas grave si vous n'avez personne pour compléter les dossiers.Envoyez-nous des images haute résolution, votre logo et votre texte et dites-nous comment vous souhaitez les disposer.Nous vous enverrons les fichiers terminés pour confirmation.
 
 
 
Q : Puis-je obtenir un échantillon GRATUIT ?
 
Un libre!3 à 5 jours pour la fabrication d'échantillons.Nous pouvons imprimer des échantillons avec une imprimante numérique, la couleur peut correspondre à 80 % à celle de la grande imprimante pour la production en vrac, et nous terminerons tout le post-traitement à la main, pas à la machine ou par moule.Mais si vous souhaitez que les échantillons soient finis en production en vrac, nous devons facturer des frais d'échantillonnage d'environ 50 USD à 120 USD sans frais express, les clients seront responsables des frais express.Les frais d'échantillonnage peuvent être remboursés si les commandes atteignent une certaine quantité.
 
Nos certificats
Nouvelles
23
2024-05
Quelles sont les principales caractéristiques à rechercher lors de l’achat d’une boîte à bijoux de qualité ?

Lorsqu'il s'agit de ranger et de protéger vos précieux bijoux, une boîte à bijoux de qualité est indispensable.Non seulement il offre un espace sûr et sécurisé pour vos pièces de valeur, mais il ajoute également une touche d'élégance et de raffinement à votre coiffeuse ou table de chevet.Mais avec autant d'options disponibles

EN SAVOIR PLUS
boîte à bijoux personnalisée.jpg
22
2024-05
Quelles sont les principales caractéristiques à rechercher lors de l’achat de présentoirs à crochets de qualité ?

Les présentoirs à crochets sont essentiels pour les environnements de vente au détail, les salons professionnels et les expositions.Ils mettent efficacement en valeur les produits, améliorent la visibilité et optimisent l’espace.Choisir le bon présentoir à crochets peut avoir un impact significatif sur la présentation et l'accessibilité de vos produits.Dans ce guide, nous allons

EN SAVOIR PLUS
présentoir à crochets.png
21
2024-05
Que sont les présentoirs de bouteilles et comment améliorent-ils la visibilité des produits dans les magasins de vente au détail ?

Dans le monde concurrentiel du commerce de détail, la visibilité des produits est primordiale.Les consommateurs sont souvent attirés par des produits qui se démarquent et sont facilement accessibles.Un moyen efficace d’y parvenir consiste à utiliser des présentoirs à bouteilles.Ces stands ne sont pas seulement fonctionnels ;ils jouent également un rôle crucial dans m

EN SAVOIR PLUS
présentoir de bouteilles.png

Liens rapides

Des produits

Information
+86 138-2368-3306
B5, zone industrielle de ShangXiaWei, village de ShaSan, ville de ShaJing, district de BaoAn, Shenzhen, GuangDong, Chine

Contactez-nous

Droits d'auteur 2024 Shenzhen XingKun Packing Products Co., LtdTous droits réservés.

Display Stand
display boxes
corrugated plastic

PRODUCTS

Custom High-End Printed Matters

Display Stands

Packaging Boxes

Playing Cards

ABOUT US

Shenzhen XingKun Packing Products Co., Ltd.
Established in 2004, Shenzhen XingKun Packing Products Co., Ltd is a top-tier printing and packaging company, specializing in custom products that include display stands, paper boxes, plastic boxes, notebooks, playing cards, flash cards, stickers, labels, brochures, and more. We provide an efficient, single-source solution that saves our clients time, money, and energy. Our forte is high-end business printing, and we embrace a partnership model, cultivating mutual growth with clients through innovative design, exceptional print quality, and attentive service.

OUR ADVANTAGE

Why Choose Us

We are always honest. Being honest with telling our customers the real situation of products is the best way to cooperating with our customers. Also, we'd love to see your happy face while receiving products in high quality.
We are aiming at quality first, service-oriented philosophy to fulfill customers' expectations and requirements, bring more benefits and excellent products to customers. We are looking forward to working with you to achieve win-win situation, create a better future together.
As a medium-sized enterprise, XingKun can be more flexible to meet customers' demand compared with large printing enterprise. From customers' orders to export shipment, we generally only need 7 -15 days. if the customer require urgent sample or delivery, It can be within 3-7 days. XingKun can efficiently meet the different needs of different customers, so as to provide the best service.

Common Ask Question

Q: Are you a 100% manufacturer for printing packaging?
 
A: Yes! We have been inprinting&packaging since 2004. We have complete sets of machine for eachprocess, which are imported from China and German, with the latest technology date, and update the advance dates year after years, making sure the goods we produce are in high-end quality, to raise the products marketing by good packaging.
 
 
 
Q: Can you do the design for us?
 
A: Yes. We have a professional team having rich experience in gift box design and manufacturing. Just tell us your ideas and we will help to carry out your ideas into perfect gift boxes. lt does not matter if you do not have someone to complete files. Send us high resolution images, your Logo and text and tell us how you would like to arrange them. We will send you finished files for confirmation.
 
 
 
Q: Can l get a FREE sample?
 
A: Free! 3-5 days for samples making. We can print sample with digital printer machine, the color can match 80% as the big printer machine for bulk production, and we will finish all the post processing by hand, not by machine or by mould. But if you want the samples to be finished as bulk production, we have to charge sample fee around USD 50 to USD 120 without express fee, clients will take responsible for the express fee. The sample fee can be refunded if orders reach some quantity.
 
Our Certificates
News
23
2024-05
What Are the Key Features to Look for When Purchasing a Quality Jewelry Box?

When it comes to storing and protecting your precious jewelry, a quality jewelry box is a must-have. Not only does it provide a safe and secure space for your valuable pieces, but it also adds a touch of elegance and refinement to your dressing table or bedside cabinet. But with so many options avai

READ MORE
custom jewelry box.jpg
22
2024-05
What Are the Key Features to Look for When Purchasing Quality Hook Display Stands?

Hook display stands are essential for retail environments, trade shows, and exhibitions. They effectively showcase products, enhance visibility, and optimize space. Choosing the right hook display stand can significantly impact the presentation and accessibility of your products. In this guide, we'l

READ MORE
hook display stand.png
21
2024-05
What Are Bottle Display Stands and How Do They Enhance Product Visibility in Retail Settings?

In the competitive world of retail, product visibility is paramount. Consumers are often drawn to products that stand out and are easily accessible. One effective way to achieve this is through the use of bottle display stands. These stands are not just functional; they also play a crucial role in m

READ MORE
bottle display stand.png

Quick Links

Products

Information
+86 138-2368-3306
B5, ShangXiaWei industrial area, ShaSan Village, ShaJing Town, BaoAn District, Shenzhen, GuangDong, China

Contact Us

Copyrights 2024 Shenzhen XingKun Packing Products Co., LtdAll rights reserved.